Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Valhalla
17 février 2009

Hoel

Hoel (de son nom d'emprunt "Hoel Faust") a 25 ans, il est le numero 302 et a effectué 156 contrats. Il est batteur dans un groupe de Metal. Son quotidien se résume à faire des tournés (son groupe est assez populaire), faire des repetitions, et frequenter un magasin de CD, où Fraya, sa meilleure amie est vendeuse. Fraya est la numero 301,hoel ils sont rentrés en meme temps dans le Valhalla.

Ses capacités extra-ordinaires de batteur s'expliquent par son incroyable independence des membres. Hoel est en effet capable de bouger la moindre partie de son corps indépendamment des autres grace à son systeme nerveux surhumainement developpé. Ainsi, il peut aisement affronter plus de 5 adversaires en meme temps, comme si il n'y en avait qu'un face à lui. Cette capacité fait de lui un membre tres precieux des unités d'intervention.

Le t-shirt que je lui ai dessiné est un hommage à mon groupe préférée : Skyclad.

Physiquement, je me suis inspiré du bassiste de System of a Down : Shavo Odadjian (les fans l'auront tout de suite remarqué). Hoel à 3 piercing à l'arcade droite, il garde tres souvent sa casquette noire, meme en concert. En generale, il s'habille plutot decontracté, il a une preference pour les baggy et les bermudas. Quand il se bat, il n'est pas rare qu'il enleve son haut comme Ogma.

L'idée de ce personnage m'est venu il y a assez longtemps. A la base, Hoel devait etre quelqun de tres reservé, qui ne parlait pas beaucoup. Mais je me suis rendu compte que les 3/4 de mes personnages suivaient cette directive, ce qui m'a profondement ennuyé. Finalement, j'ai fait de lui quelqun d'assez enjoué, serieux quand il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Valhalla
Publicité
Archives
Publicité